Protec groupe
 

Galvanoplastie aéronautique

Passivation, dépôt, décapage dans l'aéronautique... Le Groupe PROTEC est le spécialiste du traitement de surface.

 
PROTEC Industrie est une société de PROTEC Groupe, un des leaders du traitement de surface dans l'aéronautique, mais aussi dans de nombreux autres secteurs d'activité tels que la mécanique de précision spatiale, l'armement, le nucléaire, la connectique, ou l'électronique... Vous pourrez faire appel à son expertise pour, par exemple, un besoin en galvanoplastie dans l'aéronautique. La galvanoplastie dans l'aéronautique, est un procédé de traitement de surface chimique ou électrolytique. Nos traitements de surface, certifiés PRI-NADCAP, ont pour objectif d'apporter à vos pièces une meilleure résistance à la corrosion, pour un nettoyage performant ou encore pour changer son aspect extérieur.

Vous avez besoin d'un spécialiste dans l'aéronautique pour un décapage de qualité ? En plus de mettre à votre service une expertise reconnue depuis de nombreuses années, la société PROTEC Industrie, du groupe PROTEC, vous dévoile des techniques très performantes pour les contrôles non destructifs. Vous pourrez notamment choisir le décapage titane ou inconel. Ces deux types de décapage dans l'aéronautique permettent de supprimer toute trace de corrosion sur vos pièces, même fabriquées en acier inoxydable ! Veillez à une sécurité exemplaire sur les avions en luttant contre l'oxydation et l'usure avec le groupe PROTEC.

Vous avez besoin d'un professionnel pour la passivation dans l'aéronautique ? En plus d'être à votre service pour une galvanoplastie et un décapage, la société PROTEC Industrie réalise pour vous toutes les prestations de traitements de conversion comme la passivation dans l'aéronautique, l'oxydation anodique, la chromatation, etc. N'hésitez pas à visiter notre site Internet ou à nous contacter afin d'obtenir davantage d'informations sur nos différents services de traitement de surface dans l'aéronautique. Vous découvrirez par exemple notre action de passivation dans l'aéronautique, qui consiste à ralentir la corrosion sur vos pièces et matériaux en formant, par exemple, un film protecteur d'oxyde de chrome.



L'oxydation anodique dans l'aéronautique, quant à elle, est une technique permettant de réaliser une anodisation. Elle vous est proposée afin de protéger toutes vos pièces en aluminium ou en titane dans le secteur de l'aéronautique, entre autres. Tout comme la passivation, elle permet de limiter la corrosion et l'usure. Sur notre site Internet, vous en apprendrez davantage sur l'oxydation anodique dans l'aéronautique. En effet, nous avons à coeur de vous dévoiler des solutions répondant toujours mieux à vos besoins dans le secteur de l'aéronautique. Voilà pourquoi nous vous proposons différentes interventions dans le cadre du traitement de conversion.

Vous souhaitez découvrir notre service de chromatation dans l'aéronautique ? Traitement de surface certifié PRI-NADCAP chez PROTEC Industrie, la chromatation a le même objectif que la passivation. À la différence près que la passivation permet de former un film très dur et plus clair qu'avec une action de chromatation dans l'aéronautique. Besoin d'en savoir plus sur l'ensemble de nos services de traitement de surface ? Nos équipes sont à votre disposition depuis de nombreuses années afin de définir vos besoins, d'étudier votre demande et de vous proposer la solution la mieux adaptée. Faites le choix de la sérénité et de la qualité avec PROTEC Industrie !


Autres thèmes : traitement de surface décors, galvanoplastie NADCAP, traitement de surface NADCAP, traitement de surface décoratif.